hayraffi Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour jouer aux jeux GBA sur ma psp j'ai une 3.30 OE merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 avec GPSP 0.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 merci mais comment on linstalle? et esqu'il est parfait comme emulateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Pas parfait, mais le plus stable/efficace. Comment on l'installe, bah comme tous les emus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 mais j'ai jamais installer d'emus coment on fait? et pourquoi on a pas besoin dinstaller un emulateur psx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Parce qu'il est inclus dans le fw... Lis les tutos au moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 a oki il aurai du inclure tous les emulateurs ca aurai ete plus simple.....alors on fait comment pour installer l'emulateur gba? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 MDRRRR T'es un fake ou tu le fais vraiment expres ? LIS LES TUTOS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Comment j'installe ça ? 3.XXOE : Il faut décompresser l'archive, puis mettre le dossier PSP à la racine de votre Memory Stick (votre dossier /PSP/GAME doit être paramétré en Kernel 1.5). Source : http://www.ultimatepsp.fr/forums/viewtopic.php?id=4039 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 cherche un peu ! si t'aurais fait une recherche t'aurais pas ouver un topic pour rien ! mais bon voila ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés