Aller au contenu

aide pour lecteur umd mort


tenchus18

Messages recommandés

Bonjour ,

 

la psp de mon cousin ne veut plus lire les umds. Des qu'on allume la psp on a l 'impression que l'umd va etre lu par la psp mais non. J'ai l'impression que son lecteur fait un plus de bruit que la normal.

 

Bon je voudrais quelque test a effectuer et aussi des sites ou il montre comment demonter le lecteur umd. Pas besoin de me dire google est ton ami. je le sais bien j'ai deja commencer ma recherche j'ai trouvée quelque sites mais bon je voulais savoir si on est obligée de tout demonter pour changer le lecteur.(carte mere, ecran etc.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,pour ton lecteur umd y'avait un site qui en parlait

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=124648

par contre lis bien tout parce qu'apparement, meme en changeant le lecteur umd ca marche pas toujours.

Sinon, demande une console à un pote, dump tous tes jeux et essay d'y jouer en mode no-umd, quelques uns passent et pour certains cas la majorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel firmware y'a sur la psp? certain on pas besoin de gta.

Sinon SAV parce que si tu change de lecteur umd et que ca marche toujours pas, tu te sera pris la tete pour rien.

Pour un changement de lecteur umd je pense pas que sony mettra à jour le firmware sauf si c'est vraiment des creuvards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon système D :tu peux le changer toi même, j'ai installé le mien (ebay) il y a plus de trois mois et ca fonctionne nickel.tu touveras facilement des tutos sur le net et même une vidéo (yu tube)....(pas besoin soudure juste de la visserie et des nappes)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...