KevinSephiroth Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Euuuuh En faisant recherche je suis sur que t'aurais vu que le Game ID de Resident Evil 2 permettait de faire passer FFVIII sans bug ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolpyx Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 bah ouais et ça personne ne me l'avait dis avant ça ... snif ... monde cruel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Je me suis remis à FF8 récemment, sous le 3.52 M33, avec l'ID SPLS 02180, et tout fonctionne sans aucun bug pour le moment (du début du CD2 jusqu'à la base des missiles). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 C'est l'ID de quoi SPLS 02180 ? Sa rame ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Je n'e suis pas certain, mais je crois que c'est l'ID Jap de FF8. Peu importe, ça tourne impec chez moi. EDIT : Rectificatif je viens d'avoir un bug (écran figé) contre le T-REX de la serre (lors du retour à la BGU, pour prévenir de l'arrivée des missiles), en utilisant la limite de Linoa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant