Razor Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 sans doute par ce que les blockblusters utilisent des techniques de developpement exotiques ^^ idem pas eu de freez à dollet mais j'me suis fait avec un autre rpg qui plante en plein milieu du jeu, dc j'tenterai pas le diable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclopsng Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 salut, j'ai exactement le même problème, et j'ai eu déjà un freeze en combattant le gros serpent juste avant. je suppose que je peux enlever ff8 de ma ms en attendant. ff7 et ff9 ont-ils des problèmes de ce genre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Nan FF7 marche plutot bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 comme on parle de FF le 7 sur psp ça bug tjrs sur le fort condor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 FF VII fonctionne niquel , même mieux que FF VIII, C_RYU je sais pas je suis pas encore allé au fort condor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolpyx Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 et avec le firmware 3.40 faut-il espérer mieux? ... je ne penses pas ... snif ! Attendons plutôt le mode officiel de faire les back-up des jeux euro à partir de la PS3 ... je perds patience avec tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eguibs Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 salut oui il est totalement aléatiore et vien surtout quand il y a un boss long a battre !! je suis arrivé au cd 2 tan bien que mal mais c'est vrai que ça gache le plaisir de jeu une petite solution pour contourner ce probleme c'est qu'avec cwcheat on fait une sauvegarde compatible epsxe(emulateur psx pour pc) battre le boss ou le jeu freeze puis remetre la sauvegarde sur la psp bref c le truc bien chiant mais c toujours mieux que rien (j'en suis a l'endroit ou la bgu est attaquée et pour l'instant j'y ai eut recours environ 6 fois ......^^) edit:euh cetais pour repondre al a question de tibo-chan quil a pose sur la page précédente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclopsng Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 bonsoir a tous, j'ai réussit a passé la tour satellite et a abattre le monstre possédant ondine, j'ai utilisé que mes gforce. je suis également rester avec le bouton select appuyer ( pour frapper plus fort avec les gforces). Maintenant je suis au moment où squall doit se changer, tenue seed, pour le bal. courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 salut oui il est totalement aléatiore et vien surtout quand il y a un boss long a battre !! je suis arrivé au cd 2 tan bien que mal mais c'est vrai que ça gache le plaisir de jeu une petite solution pour contourner ce probleme c'est qu'avec cwcheat on fait une sauvegarde compatible epsxe(emulateur psx pour pc) battre le boss ou le jeu freeze puis remetre la sauvegarde sur la psp bref c le truc bien chiant mais c toujours mieux que rien (j'en suis a l'endroit ou la bgu est attaquée et pour l'instant j'y ai eut recours environ 6 fois ......^^) edit:euh cetais pour repondre al a question de tibo-chan quil a pose sur la page précédente ^^ sincerement, je vais arreter de jouer a ce jeu...j'attends qu'il y ai une solution "stable"! ou y rejouer sur ma bonne vieille PSX^^ en tout cas merci de ta reponse^^ au moins j'ai pris conscience qu'il fallait retirer FF8 de ma MS!! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolpyx Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 sincerement, je vais arreter de jouer a ce jeu...j'attends qu'il y ai une solution "stable"! ou y rejouer sur ma bonne vieille PSX^^ en tout cas merci de ta reponse^^ au moins j'ai pris conscience qu'il fallait retirer FF8 de ma MS!! LOL Encore faut-il trouver une PSX portable ... ^^ lol. C'est ça qui fait tout le charme quand même ... jouer à ses bon vieux jeux psx n'importe ou n'importe quand ... même quand on pousse aux toilettes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant