Aller au contenu

FFVIII fonctionne toujours pas


coolpyx

Messages recommandés

Encore faut-il trouver une PSX portable ... ^^ lol.

 

C'est ça qui fait tout le charme quand même ... jouer à ses bon vieux jeux psx n'importe ou n'importe quand ... même quand on pousse aux toilettes ^^

 

je suis entierement d'accord avec toi! d'ailleurs si j'ai les FW de D_A c'est pas pour le peu de backup que j'ai, mais plus pour l'emulateur psx!

je me suis enfilé FFVII en 35h en US et ca j'ai vraiment kiffé!!!

 

je voulais recommencer sur le VIII...mais si sa foire...bah tampis j'essairais sur Xenogears ou un autre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit up sur le sujet ...

j'ai vu récemment que le firmware 3.52 améliorait la compatibilité des jeux psx sur PSP.

Comme le disait PSPGEN, je doute qu'un FW 3.52 de la team russe ne voit le jour... alors patience juqu'au 3.60 pour pouvoir enfin jouer à ce Jeu FFVIII... J'espère que j'aurais toujours envie d'y jouer jusque la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit up sur le sujet ...

j'ai vu récemment que le firmware 3.52 améliorait la compatibilité des jeux psx sur PSP.

Comme le disait PSPGEN, je doute qu'un FW 3.52 de la team russe ne voit le jour... alors patience juqu'au 3.60 pour pouvoir enfin jouer à ce Jeu FFVIII... J'espère que j'aurais toujours envie d'y jouer jusque la :P

 

Rien ne te dit qu'il tourne nickel avec le 3.52, enfin on peut le faire tourner plutôt bien en modifiant le gameID.

 

Sinon rien ne te dit non plus que M33 ne sorte pas de pops 3.52 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est en changeant l'ID c'est connus ^^, c'est lent mais sa marche.

aaaaah ... mais je conaissais pas du tout cette technique la moi !

du coup ça fonctionne bien mieux ... je préfères des lenteurs par moment que des bugs incessant ^^

c'est seulement lent à quelques moment et c'est largement supportable par rapport à ce que j'ai connu.

C'est un grand jour qui est arrivé ....enfin ... pour moi en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...