Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 g tele 2 depuis 2 mois mais je n'ai rien payé , pas de feuille avec le prix a payer , et pas de prelevement bancaires ! alor ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 moi aussi jai télé2 mais je sé pa si jai payé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 ta pas payé kom moi ??? si sa se trouve on paye a l'année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Idem les gars je suis chez tele2 depuis le 8 novembre et toujours pas de facture..... ca va faire 3 mois si je sait compter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 vous n'etes pas les seuls Allez voir ici http://www.lesproviders.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=5654&forum=20&viewmode=flat&order=ASC&start=0 Ca a l'air vachement sérieux chez télé 2 Content de ne pas y etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 c vrai moi aussi j'y suis depuis le mois de décembre et rien n'a été prélevé (ton lien n'a pas l'air de fct) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Voilà le bon lien ]http://www.lesproviders.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=5654&forum=20&viewmode=flat&order=ASC&start=0[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 c bon j corrigé c t a cause c pu**in de balise "bold" qui s'insere sans kon leur demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 merci ça fct ! de toute manière dés ma zone (val de marne gros !) est dégroupé je passe direct chez free. avec un peu de chance si je ne reçois pas les facture je pourrais les merci des infos a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Fo pas réver non plus ils vont pas t'oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant