jack Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Je suis pas sur que ça fonctionne car la la PS3 sortira toujours du YUV ... faut que l'ecran accepte le YUV sur son port VGA (je sais que les projos le font mais les autres ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 C'est exact l'adaptateur ne sert que pour les VP et TV supportant le YUV par vga il ne converti rien donc pas bon pour les ecrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonkeyKongBros59 Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Aïe ! Donc le mieux à faire c'est d'économiser pour un écran Hd en faite parce que le HDMI y'a pas mieux c'est ça ? En tout cas je vous remerci vous tous pour m'avoir aider c'est très sympa de votre part @ bientôt et encore merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 par contre si tu estime avoir eu l'aide que tu a demandé mets [RESOLU] au debut du titre de ton topic, merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonkeyKongBros59 Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Ah oki merci j'avais oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant