Membre Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 dans les options de launchelf? ça s'trouve où? et à quel moment je sais que le cd s'arrête?... Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 A l'écran principal tu fais select, tu mets control disc sur ON. Tu reset, et le CD/DVD s'arrête après le controle du disc, au départ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membre Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Merci de ton aide mais ça marche pas! (ou j'suis vraiment nul!) Dans launchelf, je met disc control sur "ON" après je fais OK pour sauvegarder le changement, là mon disque s'arrête, je swap avec mon backup (j'ai fais le test avec 2 backups) mais aucun changement après dans hdloader, j'ai toujours le même bloquage! Faut-il se resservir une deuxième fois du swap magic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant