Colonello Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 "impossible de copier aucun de mes backup" = double négation lol Comment tu t'y es pris? Quand tu dis impossible, ça veut dire qui exactement? Moi c'est simple, je prends mon backup, je l'insère dans le lecteur DVD du PC, je crée une image avec DVDdecrypter (y'a pas mieux), et je transfère l'image iso sur le DD de ma Ps2 branché directement sur le port secondaire de ma carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 apparemment tu copies tes jeux directement à partir de HDloader... as-tu une puce? si oui laquelle? La méthode citée plus haut marchera à coup sûr, sauf imprévu. Mais essaye d'en dire plus pour que l'on puisse te répondre plus précisément, Monsieur Membre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Si tu veux installer un backup avec HDL sans puce, faut swapper dans Launchelf avant de lancer HDL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membre Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 OK merci! je vais essayer de swapper dans launchelf... Sinon, la meilleur méthode est de passer par la ps2 ou par le pc pour faire les transferts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 C'est bien + rapide par le PC ! Et y'a pas besoin de swapper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membre Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Encore une question, (dsl j'débute!) une fois que les backups sont dans le disque dur, on peut les ressortir et en refaire un iso pour les remettres sur dvd ou pas?? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 YES ! Mais pas besoin d'en refaire un iso, ils y sont déjà ! PS: Y'a pas de problème, on a tous été noob ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membre Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 YES ! Mais pas besoin d'en refaire un iso, ils y sont déjà ! OK ! merci c'est tout bon alors! Par contre la méthode "swapper dans launchelf" ne marche pas non plus! la console bloque pareil!...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 C'est normal ! Faut activer le controle disc dans les options et swapper quand le CD/DVD s'arrête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membre Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 C'est normal ! Faut activer le controle disc dans les options et swapper quand le CD/DVD s'arrête ! Tu peux développer stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant