Aller au contenu

Disque Dur Sur Ps2, Besoin D'infos Svp...


Membre

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je possède une PS2 Silver 1er modèle (la grosse) et je voulais savoir s'il était possible de connecter un disque dur dessus sans avoir l'adaptateur réseau? par n'importe quel moyen car je cherche ce fameux adaptateur introuvable depuis 2 semaines! (à part sur eBay mais 60€ :pff: )

 

Après mes nombreuses recherches, je suis tombé sur le HDCONNECT mais apparement il est seulement prévus pour la PStwo, non?...

 

Existe t-il juste une nappe avec les 2 connecteurs (1 IDE et 1 pour la PS2) ?

Ou au pire, le plan des soudures pour fabriquer cette nappe!?

 

Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;

 

Je ne crois pas qu'il y a d'autre solution a part l'adaptateur reseau

mais je te conseil de faire encore des recherches si tu ne trouve pas prens celui que tu as trouvé 60 euros car sa faut la peinne. Moi je l'es acheter 40 euros il y a deux ans ...

 

a la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 euros c'est le prix moyen. Je l'ai acheté neuf à ce prix. J'ai loupé une occaz à 40euros mais je doute que tu trouves moins cher. Si tu penses reellement mettre un HDD profite deja de ce prix moyen car vu que c'est bien demandé , ça risque encore d augmenter!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour à tous,

 

Je possède une PS2 Silver 1er modèle (la grosse) et je voulais savoir s'il était possible de connecter un disque dur dessus sans avoir l'adaptateur réseau? par n'importe quel moyen car je cherche ce fameux adaptateur introuvable depuis 2 semaines! (à part sur eBay mais 60€ :pff: )

 

Après mes nombreuses recherches, je suis tombé sur le HDCONNECT mais apparement il est seulement prévus pour la PStwo, non?...

 

Existe t-il juste une nappe avec les 2 connecteurs (1 IDE et 1 pour la PS2) ?

Ou au pire, le plan des soudures pour fabriquer cette nappe!?

 

Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet !

 

Ben comme on dit, fallait s'y prendre avant...

 

maintenant tu es obligé de passer par là...

 

Regardes également dans la section petites-annonces de meta, y'a de temps en temps des trucs qui passent!

 

si t'en as même pour 60Euro, c'est pas si grave, tellement ça change la vie!

 

pour moi l'adaptateur réseau + faille PS1 c'est beaucoup mieux qu'une puce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je me posait la meme question que toi il y a quelques temps (1 semaine) et j'ai trouvé un adaptateur réseau a 40euros (en + ya un jeu avec:bnc: ). Il en reste a peu près 39 en stock d'apres le vendeur donc.... le lien vers l'article: http://www.priceminister.com/offer/buy/17218486/Hardware-Arena-Online-Adaptateur-Reseau-Jeu-Playstation-2.html

 

Bon apres il te reste plus qu'a trouver un disque dur:hello: a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
slt moi jen vendait un encore hier mias je suis plus sur d ele vendre tant c'est rare

 

Et le pire c'est que je suis sûr que quelque part, on en a à la cave ou on en a jeté, tellement on pensait que ça ne servait plus à rien, vu que les PS2 n'étaient plus fabriquées!:zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup "WAZAAA" !!

 

Je viens de recevoir l'adaptateur ce midi !

 

Par contre je lance un appel aux connaisseurs...

 

J'ai réussi à copier mes jeux originaux sur le disque dur mais impossible de copier aucuns de mes backups (via un hdloader.elf, lancé sur carte mémoire)

 

((impossible de copier les originaux de mes backups car les cd sont dans un triste état!))

 

Le hdloader bloque et je peux éteindre la console qu'avec l'intérupteur de derrière !...

 

Je n'ai pas de puce, juste un swap magic...

 

Très Grand Merci à celui qui me trouvera une solution!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...