Aller au contenu

de retour avec mon ecran fracture


cafecreme

Messages recommandés

j'ai moi aussi fracassé mon ecran (mais les bruitages du xmb marchent nikel!)

Alors je me demandais , connaissez vous un bon magasin (en dehors de ABConsole) sur LYON? parceque paris, paris ...

Sinon quelqu'un aurait-il un temoignage de la mise en place d'un ecran? Car niveau matos j'ai pas gd chose a part deux trois tournevis..

Dans le magasin cité plus haut ils me font un forfait 60 euros la reparation de ma psp ...

mate ça:

http://www.llamma.com/PSP/PSPTearDown.htm

 

je l'avais suivi pour remplacer mon écran éclaté. résulta no sous-saïlle

Ophélie Winter je T'aime... (Bruit de crachat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kevinsephiroth : Sur lyon , y'a un mag d'import ( par contre je ne sais pas s'ils remplacent les écrans , pas sûr du tout mais ils installent bien le swap , alors ...^^)

 

Je me rappele plus trop de son nom , mais il est vers les terreaux ... Si je m'en souviens j'te fais signe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!!

 

Moi j'ai changé l'ecran, j'avais acheté une psp brikée pour le faire.

PAs de materiel special et le changement est assez facile. Juste des petits tournevis pour la coque.

Deja du demonté la coque pour reparer cte putain de croix directionnelle, et j'ai pas eu de soucis, j'avais failli tout demonté lol. Donc juste un tournevis? Pas de soudure? J' ai mis le lien en marque page.

 

 

 

kevinsephiroth : Sur lyon , y'a un mag d'import ( par contre je ne sais pas s'ils remplacent les écrans , pas sûr du tout mais ils installent bien le swap , alors ...^^)

Je me rappele plus trop de son nom , mais il est vers les terreaux ... Si je m'en souviens j'te fais signe :)

 

A hotel de ville? Derriere la fontaine non sur la "rue des quebab" lol ?Parceque il font pas d'import eux :snif:

Si tu connais un mag qui vend des ecrans jsuis prenneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt kevin, t'inquiete pas pour le montage faut juste un tt petit tournevis (histoire de pas ronger les vis)

je pensais recevoir le mien aujourdhui mais tjs rien,donc demain (sinon ******* va me rembourser mon "collissimo 24/48" ca commence a me gaver ces gens qui...pas d'enervement je verrai demain!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...