Aller au contenu

de retour avec mon ecran fracture


cafecreme

Messages recommandés

Salut tt le monde!plus specialement aux "anciens"!lol

bon voila j'avais fracture l'ecran de ma psp (me demandez pas comment j'ai honte!) et je ne passais plus trop sur meta (meme si je gardais un oeil sur vous!) boulot,etc...pas trop le temps de remplacer l'ecran...

Par contre maintenant j'ai un peu plus de tps mais ils n'en vendent plus sur meta...personne ne connait un bon site (par connaitre je parle d'avoir deja fait un achat,pas un mec qui connait un mec qui connait...) pour recuperer un ecran (avec ou sans retroeclairage,sans c'est mieux mais bon...)

voila merci les mecs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop si tu vas sur paname facilement dans le boulevard Voltaire en cherchant un poil y'a des magasins qui les vendent (j'ai acheté le mien 45€) j'avais demandé à me montrer l'écran pour confirmer que c'était bien un SHARP et pas un "KONGWAILA~" si tu vois c'que j'veux dire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ebay non je suis pas trop chaud (pour l'ecran encore le reste j'ai jamais eu de surprise..) mais je prefere du neuf (parceque ma psp le vaut bien!)

oh cobrat toi aussi tu es encore presente?!oui ca va merci ca fait longtemps (peut etre qu'on devrai creer un post "retrouvailles" mdr!)

 

edit: oui je sais tetuko mais en ce moment je bouge pas sur la capital...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEP ! comment vas ? bien ou pas ? lol :! et vi, les vieux sont pas morts ! je me disait bien que t'avais disparu et moi aussi....... et losathai ? salut à toi aussi ! ;-) , moi j'ai eu un pb de batterie, j'ai flippé que ça soit la psp ! j'ai acheté une nouvelle 2200 Mah et je viens de remettre l'ancienne et ça remarche ? bizzar .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...