Invité bitonio6 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Effectivement si tu as une grosse console, le disque dur est le plus pratique pour toutes les consoles! Le swap magic est plus simple, moins cher, et tu n'auras pas à ouvrir ta console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Effectivement si tu as une grosse console, le disque dur est le plus pratique pour toutes les consoles! Le swap magic est plus simple, moins cher, et tu n'auras pas à ouvrir ta console! sauf que: console US, donc le swap il va s'amuser a en trouver un NTSC le mieux, mais le plus cher c'est la puce. sinon, faille ps1. les jeux US se trouvent encore no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telhouni Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 sinon, il y a : PS2 pal2ntsc yfix fr C'est pour convertir tes jeux Pal pour ta console NTSC Comment convertir mes jeux pal en NTSC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 sauf que: console US, donc le swap il va s'amuser a en trouver un NTSC le mieux, mais le plus cher c'est la puce. sinon, faille ps1. les jeux US se trouvent encore no da Si on en trouve en europe, on peut en trouver aux USA.. ça existe et c'est dispo sans problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 sauf que: console US, donc le swap il va s'amuser a en trouver un NTSC Justement sur le lien que j'ai donné, c'est un NTSC. Comment convertir mes jeux pal en NTSC Bon je vais pas répondre à ta question mais même si tu fais ça, il faudra quand même utiliser une des 3 méthodes car tu seras forcé de graver tes jeux modifiés. Le mieux est effectivement la puce. Y'a juste à l'acheter et la monter (enfin faut la monter ) Pour le disque dur, faudrait d'abord trouver un adaptateur réseau (bon courage) Mais le swap reste la solution la moins chère si tu cherches uniquement à faire passer tes originaux PAL sur ta console NTSC. En fait c'est un peu à toi de voir en fonction de tes besoins et de ton budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 mieux vaut ne pas toucher aux jeux, ça ne sert à rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telhouni Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Merci infiniment mes amis pour tout le temps que vous m'avez consacrer: c'est un éxcelent forum, continuer comme ca et vous serrez les chalengers. Merci encore et merci,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:hello: i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant