Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 salut à tous, Y aurait-il sur ce forum quelqu'un qui utilise le MS3 + Breaker pro sur un ps2 v9, car en faisant des recherches sur le forum je suis tombé sur la réponse d'un membre,ayant un v9, disant que cela ne fonctionnait pas. Possedant deja le MS3+flip top, j'aurais voulu savoir si je pouvais acheter le breaker pro sans risque Pourriez vous également me dire avec certitude si les cd +de 633mb passe sans problème sur cette v9 Merci d'avance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 slt tu doit fere reference a nico25 1 surnom comme sa jlui ia palre sur msn car jdeve lui achete son ms3+breaker pro il est en espagne m meme son sm3 passe pas et toi si dc ton le breaker pasera osi sur ta ps2 et g esey sur v9 a mon frere et sa passe nikel il a du avoir d cd foireur jpense (sa arive) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 ok nitro, ca tombe bien que tu sois la.....j'ai posté un message pour toi tantot au sujet de ton tuto breaker pro....cela en ai où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant