Aller au contenu

SCEP-XMB pour FW 3.30 EO


Eros

Messages recommandés

oui , c'est assez bizzare , pourtant j'ai suivi 2 chemin...

 

le 1er , Ici---> j ai pris le pack.rar ici et suivi les instruction de Meta , resultat : Freeze

 

2eme , chez un de vos concurent --> j ai pris leur archive , suivi leur tuto , resultat : Freeze ...

 

suis-je con au point de ne pas reussir a suivre un tuto détaillé ? : j en doute...

 

ou alors , il reste tjrs le mythe de " sa marche pas sur toutes les PsP , ellle sont capricieuse et differente..)

 

sinon je vois pas ce que j'aurai fais de faux...je veut bien votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , c'est assez bizzare , pourtant j'ai suivi 2 chemin...

 

le 1er , Ici---> j ai pris le pack.rar ici et suivi les instruction de Meta , resultat : Freeze

 

2eme , chez un de vos concurent --> j ai pris leur archive , suivi leur tuto , resultat : Freeze ...

 

suis-je con au point de ne pas reussir a suivre un tuto détaillé ? : j en doute...

 

ou alors , il reste tjrs le mythe de " sa marche pas sur toutes les PsP , ellle sont capricieuse et differente..)

 

sinon je vois pas ce que j'aurai fais de faux...je veut bien votre aide...

Pour ma part ,c est pire sur ma psps jap,

impossible d afficher le menu SCEP en appuyant sur SELECT ,

malgre le fait que je sois passe de 1.5 a 3.30 OE + activation des dits plugins via le menu RECOVERY.

Je precise aussi que j ai parcouru le xmb avant d appuyer sur SELECT.

J ai essayé aussi avec le 3.40 OE et c'est le meme probleme .

Ce qui me surprend c est que j ai l air d etre le seul .

Si quelqu un a une soluce elle sera la bien venu , merci d 'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé les ga mais moi sa fonctionne tres bien en 3.40OE :lol: et avant sa me faisait comme vous des que j'appuyer sur home ma touche perso freeze :o et enfaite j'ai compris que sa venez pas du custom en general mais des vagues ! il faut laisser celle d'origine c'est la meme chose avec un wallpaper, au lancement du jeu si vous avez des vague custom vous aller entendre le son du gameboot mais pas la video juste le fond d'ecran ^^ donc vous savez se qu'il reste a faire remetre le system_plugin_bg.rco d'origine et la plus de freeze et de bug de gameboot ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui normal ta pas de wallpaper :-)

moi j'en avais un, mais des qu'il est activé les vague on les voit plus c'est normal aussi ^^ et le gameboot merdouille ^^ ça c'est chiant :/

 

Edit: morale de l'histoire si vous etes comme moi qui ont un 01-12.bmp + un wallapper avec des vague custom, si vous activé le wallpaper le gameboot foire si vous l'affichez pas sa fonctionne normal ^^ 2eme solution si vous retiré les vague custom sa fera plus bugué SCEP car je croi que les vagues prene beaucoup de resource a la PSP ... et le gameboot fontionnera a la perfection avec ou sans wallpaper activé j'espere que c'est plus claire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...