guilouz Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Apparemment c'est un probléme de RAM, il semblerait que le plugin tourne mieux sur les PSP non customisées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tfarcraw Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 j'ai installer se plugin sur une psp 3.30 oea totalement vierge de custom et il fonctionne nickel à par le mode USB qui n'est pas vraiment stable (écran noir -> console éteinte) pour la recherche du répertoire des isos sur le pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Merci pour la traduc' guilouz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 pas de plugi-in plus stable en vue ? comment le désinstalle t'on depuis le 3.30OE-A , sans faire de manip --> 3.30 OE-A ---> 1.5 --> 3.30OE-A merci les amis !! peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hykypoo Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 pas de plugi-in plus stable en vue ? comment le désinstalle t'on depuis le 3.30OE-A , sans faire de manip --> 3.30 OE-A ---> 1.5 --> 3.30OE-A merci les amis !! peaceSupprime juste les fichier de ce plugin dans ton dossier seplugins, après l'avoir désactivé dans le recovery. Pas besoin de réinstaller le 3.30OE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Roooo dégouté il passe pas, freeze de la PSP sachant que j'ai modif' la batterie, le volume, les icones, le son, le fond, la vague,... sans vivement une version compatible avec les differents changements car maintenant que sur le dernier CF le Custom est re-possible c'est quand même con que le meilleur plugin ne le soit plus vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Hykypoo ---> je vient de revenir dans la scène.... tu pourrai la refaire en gardant en tete que je suis un petit newbie, j'arrive a peine dans le 3.30OE-A... merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 tu pourrai la refaire en gardant en tete que je suis un petit newbie, j'arrive a peine dans le 3.30OE-A... Tu met ta PSP en connexion USB et tu va dans le dossier SEPLUGINS de ta MS et tu supprime le dossier SCEP et les prx faisant aussi partis du SCEP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 je suis tres con , désolé... j'ai juste mis le dossier a la racine de ma MS... par contre , on active comment ? j'ai pas installer le dossier pour jouer avec un backup depuis son PC sur sa PsP... merci moi = boulet lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 j 'ai réussi a installer , je l ai activé dans le RECOVERY... une fois sous le SMB , sa freeze mon XMB et sa plante... je précise , AUCUNE custom moi !! RIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant