Aller au contenu

SCEP-XMB pour FW 3.30 EO


Eros

Messages recommandés

Alors moi je comprend pas tous ces problèmes!! Sur ma 3.30 OE, le plugins marche sans problèmes (j'ai pas du tout besoin de me balader dans le menu avant...) et même mieux qu'avant puisqu'il n'y a plus la limite de fichiers dans un dossier en usb qu'il y avait avant... Cela dit le mode usb ne me semble pas très stable... Mais autrement nickel!!

Maintenant j'attends surtout des améliorations du mode usb et qu'on puisse l'exécuter dans les jeux ou dans le pops...

Et est-ce que quelqu'un sait ce qu'est le "module loader"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je comprend pas tous ces problèmes!! Sur ma 3.30 OE, le plugins marche sans problèmes (j'ai pas du tout besoin de me balader dans le menu avant...) et même mieux qu'avant puisqu'il n'y a plus la limite de fichiers dans un dossier en usb qu'il y avait avant... Cela dit le mode usb ne me semble pas très stable... Mais autrement nickel!!

Maintenant j'attends surtout des améliorations du mode usb et qu'on puisse l'exécuter dans les jeux ou dans le pops...

Et est-ce que quelqu'un sait ce qu'est le "module loader"?

idem pour moi aucun probleme de freeze ou autre tout fonctionne a la perfection :-)

euh sinon pour le module loader on peut donné comme hypothese que c'est pour chargé les prx depuis la MS les activé ou desactivé enfin je pense... simple opinion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...