Dr Download Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Voila la version FR avec les usbhostfs pour PSP "normale" et TA-082 http://freehousefr.free.fr/ultimatep...by_Guilouz.rar La version Fr est deja sur de nombreux site pourquoi l'avoir refaite ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Dr.Download : on pourrait également dire : il y a déjà de nombreuses instals auto pour la maj 3.30 OE , pourquoi en faire une autre ? Chacun aide comme il peut , et il vaut mieux en avoir trop que pas assez non ? En tout cas merci a tous ceux qui font avancer la scene en aidant les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 La version Fr est deja sur de nombreux site pourquoi l'avoir refaite ?? Tout simplement parce que certains préférent mes traductions à d'autres...Et ça j'peux pas vous dire pourquoi! Et tout simplement parcequ'on m'en a fait la demande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Dr.Download : on pourrait également dire : il y a déjà de nombreuses instals auto pour la maj 3.30 OE , pourquoi en faire une autre ? J'ai sorti la mienne en premier il me semble Tout simplement parce que certains préférent mes traductions à d'autres...Et ça j'peux pas vous dire pourquoi! Et tout simplement parcequ'on m'en a fait la demande! Ok je respecte sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Je ne te visais pas toi personnelement ^^ Souvent il y a des programmes différents pour une même chose ( par ex : x-flash , pspset, flashagent...) . Comme guilouz l'a dit certains ont des préférences pour certaines personnes Merci en tout cas a vous deux Au sinon est-ce que ce plugin contient des bugs connus et désagréables ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Deja il faut bouger dans le menu avant de le lancer deja sa, aprés je vois pas pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eros Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 la prochaine etape serai bien sympa la traduction du recovery en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 C'est deja fait ... La team PSPTraduction l'a faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 La traduction du recovery du 3.03 oe-c et du 3.10 oe fonctionne trés bien avec le 3.30 oe. Il n' y pas eu de modification depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 La traduction du recovery du 3.03 oe-c et du 3.10 oe fonctionne trés bien avec le 3.30 oe. Il n' y pas eu de modification depuis. http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3601&mode=&order=0&thold=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant