Dr Download Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 http://www.pspcreative.info/forum/viewtopic.php?id=262 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Merci pour le lien Doc, y'a tt expliqué dedans, mettre à jour la première page avec le lien ou autres serai pas mal pour ceux qui veulent pas tt lire. (ca fera un peu de pub pour ton site doc mais .... chutt ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Bon je viens d'essayer, avec un XMB custome et tout d'origine, avec le XMB Custome le SCEP ne marche pas, mais avec tout d'origine il marche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Bon je viens d'essayer, avec un XMB custome et tout d'origine, avec le XMB Custome le SCEP ne marche pas, mais avec tout d'origine il marche !! Il marche très bien, sur mon custom... Par contre, le bug du "je me promène avant d'ouvrir le menu" est un peu rasoir... J'espère qu'il va corriger ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 En plus pour que je trouve sa (promenade) il a fallut que je me masturbe la tête (oui oui) Slain >> moi par exmple c'est rare que j'eteigne la PSP elle est souvent en veille donc je l'ai fait une fois et puis voila Newsé sur Gx, netrOpik à penser à mettre l'astuce promenade (elle a un nom en plus), c'est du a un probleme avec une limite de la RAM il faut qu'elle se vide. Quand on sort d'un menu sa laisse assez de place aprés (ca fera un peu de pub pour ton site doc mais .... chutt ) Il faut connaitre les bons sites c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Voila la version FR avec les usbhostfs pour PSP "normale" et TA-082 http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/SCEP-XMB_Plugin_1.0_For_3.30OE-A_FR_by_Guilouz.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 merci guilouz encors une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eros Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Merci Guillouz pour la traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Nikel Guilouz !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Merci Guillouz comme d'hab toujours a la pointe des news je l'attendait pour sa que j'ai pas repondu avant PS a quoi sa sert le scx_mg.prx pour Game ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant