Schpoon Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 ouep des broutilles de kernel 3.XX dont je me sert absolument pas, donc m' enfin aucune différence pour moi. C'est pour ça que je disais ça. Ben ouais je passes pas ma vie sur pspgen, dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Guillouz t'es trop speed comme mec! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Ben ouais je passes pas ma vie sur pspgen, dsl.Ben moi non plus lol mais je m'informe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Bonjour, pour ma part, ce plugin ne fonctionne pas. Freeze a chaque coup, aucunes modifs du xmb. Solutions ?! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Bonjour, pour ma part, ce plugin ne fonctionne pas. Freeze a chaque coup, aucunes modifs du xmb. Solutions ?! A+ Idem ca freeze et la PSP s'éteint!!! Une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eros Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Idem ca freeze et la PSP s'éteint!!! Une solution? la solution est simple attendre une nouvelle version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 la solution est simple attendre une nouvelle version... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Alors moi je comprend pas tous ces problèmes!! Sur ma 3.30 OE, le plugins marche sans problèmes (j'ai pas du tout besoin de me balader dans le menu avant...) et même mieux qu'avant puisqu'il n'y a plus la limite de fichiers dans un dossier en usb qu'il y avait avant... Cela dit le mode usb ne me semble pas très stable... Mais autrement nickel!! Maintenant j'attends surtout des améliorations du mode usb et qu'on puisse l'exécuter dans les jeux ou dans le pops... Et est-ce que quelqu'un sait ce qu'est le "module loader"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Alors moi je comprend pas tous ces problèmes!! Sur ma 3.30 OE, le plugins marche sans problèmes (j'ai pas du tout besoin de me balader dans le menu avant...) et même mieux qu'avant puisqu'il n'y a plus la limite de fichiers dans un dossier en usb qu'il y avait avant... Cela dit le mode usb ne me semble pas très stable... Mais autrement nickel!! Maintenant j'attends surtout des améliorations du mode usb et qu'on puisse l'exécuter dans les jeux ou dans le pops... Et est-ce que quelqu'un sait ce qu'est le "module loader"? idem pour moi aucun probleme de freeze ou autre tout fonctionne a la perfection :-) euh sinon pour le module loader on peut donné comme hypothese que c'est pour chargé les prx depuis la MS les activé ou desactivé enfin je pense... simple opinion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Me demande tous ce qui creer c est blem. C est chelou plein sa marche d autre non. Dois y avoir une raison mais quoi. Bon moi marche pas avec,J ai tous custom,pas test san encore. Voili ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant