Aller au contenu

Wii Power Glove : la manette du futur


rider68

Messages recommandés

Voila ce que j'ai trouvé par hasard sur google:

C'est bizare mais en meme temps c'est interessant.

 

 

Il y a eu beaucoup de bruits autour des problèmes liés aux manettes de la Wii. Par exemple, des gens qui auraient cassé leur télévision, une vitre ou autre chose car en faisant des mouvements trop brusques, la mannette s’envole.

Hé bien un japonais vient de mettre au point un moyen de garder la manette bien en main.

Il s'agit d'un gant aménagé d'une manette Wii. Les boutons sont reliés par des cables sur chaque doigts ou presque. Ainsi, la jouabilité est très bonne, les mouvements fluides et surtout la manettes ne part pas dans tous les sens.

Je vous laisse juger par vous même...Attention le Chat !!!!

 

source: www.ivibz.com

 

A vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu il y a que moi qui trouve sa nul ou quoi ? car juste une question essayer d'imaginer de jouer a sonic ou a excite truck avec cet accessoire ba une chose est sur sa serai pas facile,et les jeux qui exploite le nunchak impossible ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à un truc, j'ai lu sur Game One que Sony aurait (au conditionnel, à vérifier) déposé un brevet pour une technologie de détection de mouvements qui permettrait entre autres (j'aimerai savoir ce que contient ce "autres" lol) de détecter les mouvements de chaque doigt, un Power Glove made in Sony ? lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...