rider68 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Voila ce que j'ai trouvé par hasard sur google: C'est bizare mais en meme temps c'est interessant. Il y a eu beaucoup de bruits autour des problèmes liés aux manettes de la Wii. Par exemple, des gens qui auraient cassé leur télévision, une vitre ou autre chose car en faisant des mouvements trop brusques, la mannette s’envole. Hé bien un japonais vient de mettre au point un moyen de garder la manette bien en main. Il s'agit d'un gant aménagé d'une manette Wii. Les boutons sont reliés par des cables sur chaque doigts ou presque. Ainsi, la jouabilité est très bonne, les mouvements fluides et surtout la manettes ne part pas dans tous les sens. Je vous laisse juger par vous même...Attention le Chat !!!! source: www.ivibz.com A vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Pas mal :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 He ben, interet a avoir un bras costaud capable de soulever 500gr ... Le bras tendu en permanence comme ca ... WOW ^^ Sinon l'idee est vraiment pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 heu il y a que moi qui trouve sa nul ou quoi ? car juste une question essayer d'imaginer de jouer a sonic ou a excite truck avec cet accessoire ba une chose est sur sa serai pas facile,et les jeux qui exploite le nunchak impossible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 C'est surtout un clin d'oeil au Power Glove de la NES, rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memphis2005 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 c'est pas mal, mais comme dis t666 sur certain jeux ca doit être chaud quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Pas faux devilman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 j'avais tester un truc dans le genre sur ps1 c'était de la merd!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Ca me fait penser à un truc, j'ai lu sur Game One que Sony aurait (au conditionnel, à vérifier) déposé un brevet pour une technologie de détection de mouvements qui permettrait entre autres (j'aimerai savoir ce que contient ce "autres" lol) de détecter les mouvements de chaque doigt, un Power Glove made in Sony ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Mdr le "gant du futur", j'y jouais il y a 20ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant