DMC3 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 humm donc pas moyen de recup un samsung la misère lol esperon que je retombe pas sur un benq car je serais trop degz fin je vérré y viennent me chercher sa dans 48h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Si je recois un benq je la vend et achete une ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Si je recois un benq je la vend et achete une ps3. fair sa car tu pourra plus flashé ta console c completement debile , surtous que la ps3 y a aucun moyen de flashé ou de pucé la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Si je recois un benq je la vend et achete une ps3. mais nan soi patient y'a toujours une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 La puce de chez infectus, si elle tient ses promesse pourrait révolutionner le hack sur 360. alors patience. Le benq sera sans aucun doute le meilleur lecteur 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Si sa tombe dans quelques mois on pourra lire les jeux Via le HDD ( ils trouveront peut-être une faille avec le nouveau disque dur ) , et les gens prieront pour avoir un lecteur Benq pour le bruit réduit , et pour le reste on s'en foutera ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 fair sa car tu pourra plus flashé ta console c completement debile , surtous que la ps3 y a aucun moyen de flashé ou de pucé la console Ok mais tu comprend que si je peux pas flasher je preferais avoir une consol qui ne tombe pas en panne tout les 6 mois, mais bon on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant