Galatasaray Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Bonjour, J'ai une xbox 360 flashé (donc ouvert) et la depuis 2 semaine j'ai les 3 leds rouge, j'ai apellé MS et ils m'ont donner un numero UPS, mais pensez vous que ma consol ouvert va passer? quelqu'un a deja tester? ou c'est meme pas la peine d'essayer, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 si tu a encore la garantie oui sava passer tu n'as qu'a voir le topic sav etc...je suis dans le meme cas que toi sauf que se n'est pas les 3 led mais des freeze a repétition je vais la claquer cette console ^^question c'est quoi un numero ups ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Il faut avoir gardé l'autocollant M$ en bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Renvoie la mec ne t'inkeite pas il m'est arrivé la meme chose jai enlevé completement l'autocollant et la colle en dessous. J'ai recu une nouvelle XBOX 10jr apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 ok merci bien, elle part aujourd'hui wait and see : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 conseille les gars si vous avez acheter une console d'occase encore garantie et qu'elle merde faite gaff parce ke ms vous supp la garantie ! j'ai du apler mon pot pour qu'il apelle le sav pour moi il me rapelle dans 48h en esperant qui vienne me la chercher .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 HS : Le retour de saku !!!! Hourra ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrax Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Salut, est ce que toute les consoles sont garanties 2 ans? J'avais cru voir que c'etais seulement fabriqué avant janvier 2006? vrai ou faux? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Salut, est ce que toute les consoles sont garanties 2 ans? J'avais cru voir que c'etais seulement fabriqué avant janvier 2006? vrai ou faux? merci A ma connaissance tout, en tout cas j'espere que je vais en recevoir une nouvelle avec lecteur samsung, ou bien la mienne reparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 lecteur samsung oublie dessuite , tu aura au mieu un Hitachi au pire le Benq qui n'est pas flashable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant