Moustaguidi Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 salut a tous et dsl si cette question a déja été posée mais je me perd dans le méandre de tous ces topic je voudrai savoir si ce linker suffit à faire passer les backup ainsi que les homebrews de la ds lite??? ou s il faut flasher quelque chose http://www.metashop-fr.com/modules.php?name=News&file=read_article&sid=101&mode=&order=0&thold=0 si ca ne suffit pas pouvez vous me dire koi prendre en tout merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoi Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 De ce que j'ai compris du flashage de DS, il ne sert plus à rien avec les nouveaux linkers (sauf pour faire du download play avec certains backups). Donc oui, ce linker seul (enfin il te faut aussi une carte mémoire) suffit pour faire ce que tu veux avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustaguidi Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Merci de ta réponse, c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 pourquoi prendre ce linker plutôt qu'un autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustaguidi Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 pourquoi prendre ce linker plutôt qu'un autre? je ne sais pas je m y connait pas plus que ca. qu est ce que tu me conseilles comme linker ( pas cher et sans besoins de faire des manips sur la console, compatibilité, etc....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 ce linker suffit amplement a faire très bien passer tes backups.rien a flasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 je ne sais pas je m y connait pas plus que ca. qu est ce que tu me conseilles comme linker ( pas cher et sans besoins de faire des manips sur la console, compatibilité, etc....) Ben celui-là est 55Euro il me semble, et le R4 ou M3 DS simply est à 40Euro... Ces 15 Euro de différence te permettent de t'offrir une microSD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Oui mais c'est simplement que le Supercard ONE a une interface plus poussée et la possibilité de régler la vitesse des cartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Ouais mais en même temps le M3 DS Simply garanti le parfait fonctionnement même avec des microSD lentes... On connait les problèmes de compatibilités de supercard, alors que du côté de M3, il n'y jamais vraiment eu ce genre de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant