Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Je voudrais savoir si mon pbb avec mes backup peut etre lier à à une lentille fatigué. Je pensais que c'était seulement lier à NfS Undrgnd mais en faite j'ai aussi des pbs d'affichage avec FF10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 ca peut être la lentille mais aussi le cd est ce que ca le fait sur cd neuf....originaux t'as une V3 ca se fatigue vite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 je faisdes fulldvd, des verbatims dvd-r 4x. J'ai une v4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Avec mes jeux originaux, ça ne fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant