Bakoi Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 LoneWolf : Ok, je savais pas que c'était possible comme ça, mais je comprends. Décidément, j'en aurais appris des choses dans ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 PS : le modele lite pour une DS tank pas sûr .... lol ^^ Robocop si tu passes par là, tu peux leur expliquer steuplé! Dans le pack d'un M3 Lite Perfect ou M3 Lite Pro il y a: 1/ une coque au format du cache avant de DS Lite de couleur Noir (c'est dans celui-là qu'est monté d'office le linker) 2/ une coque au format du cache avant de DS Lite de couleur blanche 3/ une coque au format du cache avant de DS Lite de couleur Rose 4/ une coque au format du cache avant de DS Lite de couleur Marine 5/ une coque au format du cache avant de DS Lite de couleur Bleue Clair 6/ une coque blanche au format d'un jeu GBA Les linkers slot2 M3 Lite Perfet et M3 Lite Pro: Fonctionnent dans toutes les GameBoy Advance/Micro et toutes les Nintendo DS Tank/Lite Là vous avez compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 MDR c'est plus clair déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 J'ai dû mal m'exprimé par jeux gba, je voulais dire des roms dans ma sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 pas pour te contredire bitonio, mais je connais plusieurs magasins qui ne proposent pas le pack complet des coques livrés en standard, mais en option avec paiement d'un supplément... donc, renseignez-vous bien auprès du vendeur pour voir si tout est livré ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Ben au contraire, il faut les exiger, vu qu'elles sont officiellement dans la boite! Après, effectivement, on peut obtenir des coque supplémentaires pour les premières version de M3 Lite... De toute façon, la seule coque vraiment utile qui lui manquait était la version GBA, le reste on s'en tape un peu vu qu'en france la bleue claire et la marine on n'en a pas besoin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Vérifie bien ...sur Metashop elles y sont mais pas partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Sur Fox**** par exemple y en a que 3 et juste des modèles lite pas de cartouche GBA Metashop POWAAaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Vérifie bien ...sur Metashop elles y sont mais pas partout. C'est la même histoire que le DS simply, y'en a qui ont le premier pack et les autres qui ont le dernier... Je n'aurais jamais commandé de M3 Lite si on ne pouvait pas les faire fonctionner dans une GBA... et une DS Tank... Là en tout cas, j'ai testé dans tous les models et ça fonctionne partout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 c'est juste un vieux stock qu'is ont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant