Aller au contenu

Je ne sait pas quoi prendre pour ma mère et mon petit frère


marwin91

Messages recommandés

J'explique : Moi je dispose d'un R4 avec ma ds lite et j'en suis très content, le problème c'est que ma mère et mon petit frère en sont aussi content et donc ils me squatte mon R4 qu'ils mettent dans leur ds tank, donc voilà je voulais savoir ce que vous me proposerais comme produit qui s'adapterait bien pour eux sachant qu'ils ont une ds tank, qu'il faudrait un minimum de 1go de mémoire, une bonne compatibilité avec les jeux, ce serait bien si on pourrait mettre aussi des jeux gba et bien sûr le moins cher possible, merci à vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R4DS/M3 Simply : identiques, donc tous les deux font office de passkey. l'option boot slot2 permet justement de lancer le linker dans le slot2 comme s'il y avait un passkey dans le slot1. tu arriveras dans le menu de ton linker slot2 comme si tu avais flashé ta console ou si tu avais un passkey. c'est plus clair comme ça ?

 

@ Bakoi : NON ! le passkey ne sert qu'à lancer des homebrews ou des backups NDS depuis le slot2. les jeux GBA tourneront sans problème, même s'il n'a pas de passkey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

 

M3 MINI SD

72,00EUR (TTC)

 

Compatible jeux DS & GBA ( nécessite une DS flashé ou équipé de passcard )

 

J'en ai un je ne suis pas déçu M3 Powaaaa

 

Je ne sais pas ce que vous avez, mais apparemment ça ne rentre toujours pas!

 

les models "LITE" sont fournis avec 5 coques de couleur et une coque au format jeu GBA

 

Alors plus besoin d'acheter un M3 MiniSD, on peut sans problème prendre directement un model lite perfect!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se sert une fois du R4 et du M3 dans la grosse DS pour la flasher et ensuite lui il garde le r4 pour sa lite et il laisse le m3 dans la grosse DS fraichement flashé c'est a sa que je pensais, c'est pour ca que jlui demandais si le r4 avait la fonction passcard, pas besoin de laisser le R4 avec le M3 mais juste s'en servir pour flasher la DS et c'est bon, vous me suivez dans ma réflection tordu :fonsde:

 

Je ne sais pas ce que vous avez, mais apparemment ça ne rentre toujours pas!

 

les models "LITE" sont fournis avec 5 coques de couleur et une coque au format jeu GBA

 

Alors plus besoin d'acheter un M3 MiniSD, on peut sans problème prendre directement un model lite perfect!

 

;)

 

J'explique : Moi je dispose d'un R4 avec ma ds lite et j'en suis très content, le problème c'est que ma mère et mon petit frère en sont aussi content et donc ils me squatte mon R4 qu'ils mettent dans leur ds tank donc voilà je voulais savoir ce que vous me proposerais comme produit qui s'adapterait bien pour eux sachant qu'ils ont une ds tank

 

PS : le modele lite pour une DS tank pas sûr .... lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...