blaki94 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Salut, donc je vais bientot me lancer dans l'aventure du flash, sachant que j'ai eu ma console il y a une semaine je voulais savoir sur quel chance de version de lecteur Hitachi je pouvait bien tomber? Aussi es ce que il existe un lecteur non flashable à l'heure actuel de Xbox 360? La mise à jours de mai arrivant à grand pas je voulais savoir même si vous êtes pas devin si informatiquement il y avait des risques avec les consoles flashés? Merci de vos rep ps: je sais je dois être soulant:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 le lecteur benq on a pas encore de news sur le flash...pourr voir sur quoi tu vas tombe démonte la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaki94 Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Je sais que j'ai un Hitachi puisque on peut le reconnaitre en sortant le lecteur quand on met un jeu donc sa veux dire que tout les lecteur Hitachi sont flashable? a mise à jours de mai arrivant à grand pas je voulais savoir même si vous êtes pas devin si informatiquement il y avait des risques avec les consoles flashés? Vous avez une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 oui tout les hitachi son flashable cherche les tuto sur le net son facile a trouver pour la MAJ je ne c'est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaki94 Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Ha oui aussi comment savoir si on a une bonne carte mère pour le flash? Et c'est quoi le firmguard car même si le flash rate pour n'importe quele raison es ce que c'est possible de remttre en config usine? Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 oui tout les hitachi son flashable cherche les tuto sur le net son facile a trouver pour la MAJ je ne c'est pas FAUX!!! le v79 n'est pas flashable et si ça console est neuve c'est bien celui là qu'il possède! On a réussi à le flasher seulement en retiran le chip du lecteur et ils l'ont flashé avec un programmeur! donc impossible pour lui. Oui si tu garde ton FW d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaki94 Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Il ne reste pas des chances de tomber sur le 78k en ayant une console neuve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Il ne reste pas des chances de tomber sur le 78k en ayant une console neuve? si bien sur mais tu ne sais le voir qu'après l'avoir demonté ça dépend des stock en magasin et chez m$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaki94 Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Merci de tes rep mais comment on reconnait qu'on a une bonne carte mère pour le flash car je n'y connait rien en Hardware? merci de ta rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Merci de tes rep mais comment on reconnait qu'on a une bonne carte mère pour le flash car je n'y connait rien en Hardware? merci de ta rep Ouhh, la coco, je vais avoir du mal à t'aidé car j'ai commencé par flasher un ms 28 donc il me fallait une carte pci sata via 6421. Avec cette carte c'est du 100% compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant