Aller au contenu

[RESOLU] Sauvegardes PS2

galou94

Messages recommandés

j'ai reussi le chemine c'est :

PS3/EXPORT/PSV/BESLES-542322D3030.PSV

le chemin de la sauvagarde normal

tu va dans

-jeux

-utilitaire de memory card (PS/PS2)

-la tu va dans tu selectionne ton peripherique moi une mc de 32MO avec que la sav dessus

et tu la vois et tu peut la copier avec triangle

Dsl olafe j ai pas compris :snif:. Je mets mon fichier EXPORT ds un dossier PS3 ca c est ok. Apres je branche ma clé USB puis je vais ds le menu XMB dans:

-jeux

-utilitaire de memory card (PS/PS2)

- apres jvois ma clé USB ( le meme icone que ds la section video, photo ou encore musique ) mais y a rien dedans lol.

Tu me dis: "tu selectionne ton peripherique moi une mc de 32MO" mais comment tu peux selectionner ton periferique???????

Merci

coool merci ! et si on prend une save du net comment on peut la faire fonctionner olafe ?

si elle est deja em psv comme indiquer ci dessus. Ci c'est un save style maxdrive ou autre impossible pour le moment car personne n'a encore reussi a passer une save ps2 en .psv donc wait and see.

Galou -> dans utilitaire de memory card (PS/PS2), tu monte le plus haut possible et tu devrais voir ta clé usb, Sinon j'ouvre mon msn, contacte moi et on fait ça en live, j'ai un peut de temps au bureau c'est calme pendant les vacances.

@+

Galou -> dans utilitaire de memory card (PS/PS2), tu monte le plus haut possible et tu devrais voir ta clé usb, Sinon j'ouvre mon msn, contacte moi et on fait ça en live, j'ai un peut de temps au bureau c'est calme pendant les vacances.

@+

Bah en fait j'avais deja essayé d aller ds l utilitaire dez sauvegarde PS/PS2 ( je vois meme ma clé USB ) mais y a toujours rien dedans.

Je vais reéssayé la au cas ou ;o)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M