olafe Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 allez encore une idée PS3/SAVEDATA/PVS/BESLES-542322D3030.PSV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 allez encore une idée PS3/SAVEDATA/PVS/BESLES-542322D3030.PSV PS3/SAVEDATA/PSV/BESLES-542322D3030.PSV plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Ouais jvais essayé ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 j'ai reussi le chemine c'est : PS3/EXPORT/PSV/BESLES-542322D3030.PSV le chemin de la sauvagarde normal tu va dans -jeux -utilitaire de memory card (PS/PS2) -la tu va dans tu selectionne ton peripherique moi une mc de 32MO avec que la sav dessus et tu la vois et tu peut la copier avec triangle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 coool merci ! et si on prend une save du net comment on peut la faire fonctionner olafe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Dsl olafe j ai pas compris . Je mets mon fichier EXPORT ds un dossier PS3 ca c est ok. Apres je branche ma clé USB puis je vais ds le menu XMB dans: -jeux -utilitaire de memory card (PS/PS2) - apres jvois ma clé USB ( le meme icone que ds la section video, photo ou encore musique ) mais y a rien dedans lol. Tu me dis: "tu selectionne ton peripherique moi une mc de 32MO" mais comment tu peux selectionner ton periferique??????? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 coool merci ! et si on prend une save du net comment on peut la faire fonctionner olafe ? si elle est deja em psv comme indiquer ci dessus. Ci c'est un save style maxdrive ou autre impossible pour le moment car personne n'a encore reussi a passer une save ps2 en .psv donc wait and see. Galou -> dans utilitaire de memory card (PS/PS2), tu monte le plus haut possible et tu devrais voir ta clé usb, Sinon j'ouvre mon msn, contacte moi et on fait ça en live, j'ai un peut de temps au bureau c'est calme pendant les vacances. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Galou -> dans utilitaire de memory card (PS/PS2), tu monte le plus haut possible et tu devrais voir ta clé usb, Sinon j'ouvre mon msn, contacte moi et on fait ça en live, j'ai un peut de temps au bureau c'est calme pendant les vacances. @+ Bah en fait j'avais deja essayé d aller ds l utilitaire dez sauvegarde PS/PS2 ( je vois meme ma clé USB ) mais y a toujours rien dedans. Je vais reéssayé la au cas ou ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Ca y est je viens de faire le test et............. ca marche!!! Javais essayé t as technique ( PS3/EXPORT/PSV/XXX.PSV ) c est bizarre!!!!!:fonsde:J'ai du surement me tromper quelque part....... Bon l essentiel c est que ca marche Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 cooool olafe jtai ajouter connecte toi que tu m'explique en live ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant