galou94 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Mais pourquoi voulez vous mon fichier alors que ca ne fonctionne pas lol * EDIT: Ah ok vous voulez testez ?????? Ok mais faut que je vous passe mon msn ;o) ( sauf a cloud 78 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 non sinon tu le charge sur http://www.zshare.net/ si tu veut pas donner ton msn sinon y a le mien. sinon tu peut me dire tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Bon je vous upload ca de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 http://www.megaupload.com/?d=YLUP1WDG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 ok j'ai recu merci. je vais voir ce que je peut faire avec je te tiens au jus. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Ok merci bcp!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Bon, j'ai trouvé quelque chose en utilisant google ^^ ça se trouve ici >> http://www.ps2savetools.com/faq.php?show=1&id_cat=9 et grâce à ça, on peut retransférer une save PS2 faite sur PS3, vers une carte mémoire PS2. J'espère que j'ai été assez clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 shuyin -> ok mais la c'est l'inverse qu'on veut faire. galou94 -> voila je te join un lien avec ta sav brut comme sur carte memoire de ps2 regarde si tu peut en faire quelque chose sur un clé usb avec le ps3 besles-54232-00.rar - 0.02MB @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 shuyin -> ok mais la c'est l'inverse qu'on veut faire. Merci, j'avais remarqué. Seulement si t'avais parcouru un peu le site dont j'ai mis le lien d'un tuto, tu verrais qu'on ne peut pour l'instant PAS importer de saves PS1/PS2 sur PS3 car le format .PSV a une signature numérique extrêmement difficile à cracker. Or, il faut mettre les saves PS2 au format .PSV pour qu'elles soient copiables sur PS3. Et c'est le créateur de PS2 Save Builder qui dit ça donc bon, cherchez pas trop, si lui n'a pas réussi, vous ne réussirez pas non plus. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 le truc c'est qu'on veut pas prendre une sav ps2 et la transformer en psv. On a déjà un fichier psv generé par la ps3 sur une clé usb, qu'on arrive pas à remettre sur la ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant