Kisuke Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Et si tu appui sur triangle et que tu fais "afficher tout" sur la clé USB Peut etre qu'il trouvera ta save ps2 car quelque fois, il ne trouve pas des video sur ma MS psp alors qu'elle y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 okok et une save .max sa fonctionnera ? pas reconnue j`essaye avec un autre format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Alors voila jsuis allé sur ma memory card de ma PS3, ici se trouvait la sauvegarde KH2. J'ai donc fait triangle et copier vers ma clé USB. Donc voila j aimerai savoir comment restauré ma sauvegardes STP ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 tu y est aller par quel menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Comment ca parquel menu ? Jsuis juste allé sur la carte mémoire PS2 et c est tout. A l interieur y avait ma sauvegarde PS2 que j ai copiée ds ma clé USB qui était connecté. Mais ensuite pour faire le chemin inverse bah ca a pas marché pourtant ma clé USB apparait bien ds le menu de ma carte mémoire mais il me dit aucune donnée. ( je ne peut pas faire afficher tout cette option n y est pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 ok merci por l'info. Sur ta clé usb tu a quoi comme fichier pour ta save : un repertoire du style BESLES-54114-01 avec 3 fichiers (BESLES-54114-01, icon.sys, kh2.ico) dedans ou un seul fichier avec extension @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Alors ma ps3 ma crée un fichier EXOPRT avec a l interieur un fichier PSV et avec a l interieur ma sauvegarde qui porte ce nom avec cette extension: BESLES-542322D3030.PSV Voila, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 galou connecte toi tu va m'expliquer un truc xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 galou94 tu pourrait me faire passer ce fichier export stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 moi aussi jle voudrais stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant