faboss_01 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Bonjour desoler mais je chercher le topic ou vous parlez du Prx pour lancer le recovery sans redemarré la psp donc je ne le trouve pas . Quelqu'un pourrait me donner un lien ou quelque chose comme sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=83021&highlight=custom+psp ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 ok merci mais la ils n'explique pas comment installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Salut, t'a juste à placer les fichiers dans ta ms. update_plugin.prx dans la racine et ce qui y'a dans psp/game, tu met au meme endroit. Après dans le xmb tu va dans memory stick et tu lance le programme qui est apparu normalement. (j'ai toujours fais à la main pour les prx) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Avec ces prx y'a t'il conflit avec le SCEP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 j'ai lancer le homebrew " update flash v0.1 " ensuite elle redemarre et puis je vais sur maj reseau et sa me lance rien du tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Remplace update.prx par recovery.prx en te connectant au Flash0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 ta penser a mettre le prx dans la racine comme ta dis nRock? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Oui j'ai tous mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 T'a lu tout le topic sur les prx? sinon sur le topic unique des prx, pose ta question, y te répondrons surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant