Aller au contenu

Récupérer des données sur un dur ?

milouk

Messages recommandés

bonjour à tous,

Me revoila avec mes questions à 2 euros.

Cet aprèm' je dois réinstaller Windows sur le PC d'un ami qui a choppé des virus mais il n'a qu'une partition et il a des données à récupérer.

Puis je brancher son dur en esclave sur mon PC sans chopper ses virus ?

Sorry pour la question de noob maios j'préfère etre sur.

bonne journée à tous. :)

Ben si ton antivirus est du genre pas con (genre Kaspersky :D) il va faire de suite un scan rapide des fichiers du volume au moment même ou tu ouvrira celui-ci ...

D'ailleur c'est marrant ça quand je DL des trucs sur mon mac et que je les ramene sur mon PC ... le mac il comprends rien il s'en fout ... et quand je met le DD externe sur le PC j'entends un gros cri de cochon qu'on égorge :lol:

Tout ça pour dire que a la limite il suffirait de faire un scan virus pour être sur quoi :)

Tiens Mr Jack,j'ai aussi un disque dur a récupéré mais il es endomagé,même sous linux je me galére a le récupéré.je vois encore les fichiers sur la partitions mais pour les copie sa bloque selon les fichiers.

la partitions est en ntfs,je sais plus trop comment le récupéré,quand je le met en esclave sur mon pc,mon bios me dit qu'il est endomagé et le faire un backup.

tu aurais une astuce?

Merci d'avance.

Ben si ton antivirus est du genre pas con (genre Kaspersky ) il va faire de suite un scan rapide des fichiers du volume au moment même ou tu ouvrira celui-ci ...

J'ai une solution AVAST,bon ok donc je branche le dur et je fais un scan si mon anti virus ne le fait pas automatiquement.

J'espère qu'il n'y aura pas de soucis.

Merci the-jack :jap:

Si y a un soucis je t'envois la facture :lol:

Mais si c'est son système qui est infecté,y a quand meme danger si je branches son dur en esclave ?

J'arrete mes questions idiotes,promis juré :bedo:

J'ai plus simple et plus sûr.

*Tu graves l'utilitaire disque pour le formatage bas-niveau de son "D.D".Donne nous la référence du "D.D." si tu ne sais pas.

*Tu branches le "D.D." en esclave(PC éteint).

*Tu bootes sur l'utilitaire.

*Tu formates en bas-niveau le "D.D." vérolé.

:hello:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M