LoneWolf meta Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Bonjour à tous pour commencer, Voilà jviens d'acheter un M3 simply et il est noir jcroyais qu'il y avait 2 coques au choix noir et blanche pour assortir à la DS non ? Ou c'est moi qui délire ?! ^^ Pourtant sur la boite on voit bien le M3 simply en noir et en blanc Merci de repondre à mon interrogation... J'ai la DS lite blanche alors avec la coque blanche sa serait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 j'ai en effet reçu mon M3 Simply avec 2 coques, une noire et une blanche. bizarre ça... réduction des coûts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoi Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Salut Lonewolf. J'ai aussi acheté récemment un M3 simply et j'ai reçu exactement la même chose que toi. Quand j'ai posé la question sur le forum de metashop, Robocop m'a répondu que ça faisait un petit moment que c'était comme ça, sans coque supplémentaire... Comme dit Keyser réduction des coûts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 au tout debut il y avait les 2 coques plus maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Les boules ! ! ! Il me semblait bien avoir entendu qu'il était livré avec 2 coques, ce n'est plus le cas maintenant et c'est bien dommage pour moi et ma DS Lite blanche Merci de m'avoir renseigné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Ben voilà qu'il aurait été important de mettre en info et de le préciser sur la page de vente de metashop... Effectivement, je n'avais pas entendu parler de ce changement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skardyou Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 j'ai acheté sur metashop et je n'es reçu qu'une coque noir. ensuite j'en es acheté une autre sur un autre site et là j'ai reçu 2 coques. maintenant savoir le pourquoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Oui, ça fais déjà bien 2 mois que le packaging du simply a changé : plus de pack sous blister rigide avec 2 coques + lecteur µSD + boitier protection + cd mais pack carton avec 1 coque noire + lecteur µSD + boitier protection + dragonne + cd Et voilà le pourquoi du comment ^^ Si vous avez les 2 coques en commandant aujourd'hui, c'est les tous premiers packs. Depuis février le pack carton est le seul dispo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Merci "jar" pour la précision de ta réponse j'y vois plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 et oui je vends dernières versions...mais je peux avoir les coques séparées chez un fournisseur...Pour l'info je vais la noter sur Metashop,bitonio6. Voila c'est fait.. http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=1574 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant