C_RYU Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Salut alors voila se soir j'ai reçu se mail de ALL soluce . com, avec cette nouvelle, qui peut m'en dire plus ? franchement ça serai bien ça sur ps2 hmmmmm la news en question: D'après de récente nouvelle, Metal Gear Solid: Portable Ops pourrait bien voir le jour sur PS2. Ce sont les fans de l'agent Snake qui vont etre content! http://www.ps2.allsoluces.com/?section=news-live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Ils mettent même pas leur source... Y'a plus qu'à attendre quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 sa serai bien si tu poste ton topic sur le forum précisé pour la ps2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Je dirais plutot que c'est un fake ... Et t'aurais dû poster dans la section PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Et moi je prédis MGS 4 et GTA 4 sur PSP. Je vous jure que c'est vrai. Sérieusement j'y croirai quand je verrai la source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Portable ops ,y'a qua lire le titre du jeu pour savoir qu'il sortira jamais sur console de salon ,le jeu à était pensé exclusivement pour s'adapter au contexte portable avec un découpage des missions , bref pure exclu psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Portable ops ,y'a qua lire le titre du jeu pour savoir qu'il sortira jamais sur console de salon ,le jeu à était pensé exclusivement pour s'adapter au contexte portable avec un découpage des missions , bref pure exclu psp.effectivement, pensé exclusivement pour répondre à l'ergonomie de merde imposée par le cahier de charge de Sony. Faudrait prendre la Dual Shock de ps2 à l'envers pour retrouver un confort de jeu digne de Portable Ops sur PSP:lol: (un troll se cache dans ce message, saurez-vous le trouver?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 posté sur ps2 ? bin en faite j'ai hésiter vue que ops est un jeux psp, si j'avais posté la bas on m'aurai dit tu aurai du posté sur psp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Il faut déjà connaître le principe de AllSoluces (tu dois sûrement le connaître, C_RYU) : des membres postent leur astuces, soluces et news pour faire leur propre site. Il y a juste un travail de modération, mais l'équipe de AllSoluce n'a pas écrit ces news (vous voyez un site aussi connu écrire des titres de jeux sans majuscules ? ). Bref, un MGS PO sur PS2 verra peut-être le jour, mais c'est aussi probable qu'un Pokémon sur PS3 (attendez... vous savez ce que veut dire Portable, au moins ? ) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Franchement je m'en douter aussi c'est un peut gros -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant