nibelhung Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 bonjour a tous voila je voudrai savoir si en passant de la version us a la version pal de ff12 ya un moyen de garder ma sauvegarde merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 oui il suffit d'avoir ulaunchelf, tu copie ta sauvegarde US quelque part(une cle USB est bien tu verra pourquoi)puis tu renomme le dossier en "BESLES-54355FF120X" ou X coresspond au numero de la sauvegarde(ca demarre a 0)puis dans le dossier tu renomme le fichier qui n'a pas d'extension de la meme facon que le dossier. Tu peut renommer depuis lauchelf mais je te conseil de le faire sur un PC, je trouve ca plus simple a ecrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 ou on peut trouver ulaunchelf avec un tuto ...? merci de ta reponse edit : trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 oui javoue quun tuto serait le bienvenu qd meme.......... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 lauchelf se trouve un peu par tout(sur psx-station ou sur ici mais il faut s'inscrire dans les deux cas) pour le tuto y en a sur psxsaves mais je vait essayer d'en faire un pour ffxii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 ok ok merci corentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant