bigdriss Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Bonsoira toute et à tous, voila ma psp affiche un écran noir et ne plus rien faire depuis ma surprenante envi de passer en 1.5, depuis une 2.71, quelqu'un pourait m'aider svp ??? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Euh ... Je pense pas que tu puisses encors faire quelque chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Si, tu peux encore constater que tu as une TA-082. Ca c'est encore faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 C'est un ptit peu tard maintenant , non ? ^^ Dans tout les tutos en + ils te mettent en garde , pour que tu vérifies bien si tu as une ta-082 ou non ... Sinon si ta psp est encors sous garantie et que tu l'as achetée en grande surface , tu peux dire que tu as fait une mise a jour et que ça a bugué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Jamais dit qu'il etait encore temps...juste dit que c'etait constatable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdriss Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 merci de vos réponse jvais aller voir avec ma garantie, bisous a toussss!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Je ne comprends pas l'icône de banane, t'es content d'avoir briqué ta PSP ? Si j'étais toi je mettrais plutôt une icone du genre :triste: ou bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 merci de vos réponse jvais aller voir avec ma garantie, bisous a toussss!! soi un peu respectable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Bah tu sais ptetre que c'est une fille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrj6teme Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Ca expliquerait pourquoi la psp a été brické Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés