Minichris Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Voila je viens de m'acheter ce produit (http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?ObjectPath=/Shops/********-shop.fr/Products/M3_LITE)... C'est pour savoir comment dois-je flasher ma ds lite pour pouvoir jeux aux roms DS et GBA ? Dois-je être munis d'une passkey ou avec ma carte micro sd de 1 gigas + lecteur de carte + NDS + M3 lite j'ai assez pour pouvoir la flasher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Il te faut un passkey , passcard que l'on me corrige si je dis des bêtises ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 à notre époque on ne s'amuse quasi plus à flasher il te faut juste une passcard 3 et roulez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 oui mais ca coute :)... Si je flash la ds apparement je pourrais jouer sans cette "passcard 3", c'est bien ca ? Ma question est donc de savoir si je peux la flasher avec les objets que je possède et que j'ai mentionné au dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 c'est un cercle vicieux : pour pouvoir flasher, il faut un passkey (ou un linker qui fait office de passkey). donc non, tu ne disposes du nécessaire pour flasher avec ce que tu viens d'acheter, car le M3 lite ne fait pas office de passkey.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Oui plus besoin de passcard si la DS est flashée, mais il t'en faudra un quand même pour effectuer la manip, certe après il ne servira plus a rien .... En plus tu économisera ta batterie si tu flash ta DS car le passcard consomme:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 oui mais ca coute :)... Si je flash la ds apparement je pourrais jouer sans cette "passcard 3", c'est bien ca ? Ma question est donc de savoir si je peux la flasher avec les objets que je possède et que j'ai mentionné au dessus... Ben fallait te renseigner avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant