Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 salut!!!! voila désolée si la question a deja etait posée mais je ne l'ai pas trouvé donc ma question est : g une ps2v3 elle ne lit pas les dvd verbatim et j'aimerais savoir si elle lit lé dvd sony -r???? (je ne trouve pas de traxdata) merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 oui ya pa de prob' juska présen avc les dvd-r sur v3 c juste les verbatims ki pose prob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 enfin une bonne nouvelle !!! merci yostu!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 enfin une bonne nouvelle !!! merci yostu!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Faux, les medianca pose aussi problème =) Sinon je crois bien que tout les DVD qui ont un dessous violet ne sont pas lu dans la PS2 V3. ( perso les Verbatim et Medianca on un dessous mauve et il ne passe point ). Et je voudrai savoir de quel couleur sont les dessous des Sony DVD-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 ta ka ten payé ! toi , pov naz !! shining tu puuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 non mai g pa di tt mai voila ya des exception(et ta mark en fait parti)mai en général ya pa de prob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 SLT J'AI UNE V3 ET LES VERBATIM PASSE NIKEL ET LES MEDIANCA NON PS: PS2 V3 SANS PUCE + AR2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 verbatims dvd? cd oui mai dvd bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 les dvd-r bulkpak orange 4x,il marche bien sur une v3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant