Youchouchi Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Salut a tous, Sur le site buy8848 on trouve 2 ps3 pour 320 euro. Quelqu'un connait? Pour une ps3 chinoise que faut-il pour la faire fonctionner chez nous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Oui mais le frais que port est à combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 faut pas se leurer une ps3 sa vaut se que sa vaut et pas 320 euros meme au japon ou en chine . en plus c'est 320 euros les 2 ???? de toute facon meme une sa sent l'arnaque a moin que se soit des tombé du camion d' ou le prix et encore je pratique pas mais je les vendrais pas se prix a moin qu'il se depeche avant une perquisition:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Tu m'étonnes. Ils perdent déja de l'argent en la vendant à 600. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Il y a des xbox360 a 85 EUROS autrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Sauf qu'ici,on a un p'tit penchant pour la PS3 au cas ou t'aurais pas remarqué. La 360,c'était bien pour patienter maint'nant on passe aux choses sérieuses. GEAR SECUNDO EDIT : Hé je blague,hein!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 milouk ....... TU SORS -> On en reparlera quand il y aura enfin des bons jeux sur la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 bon pour continuer sur le sujet, c'est un attrape nigo ça crève les yeux.... http://www.seguinhost.com/expired-domains/deleted-domains-net-07-20.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 On va pas en parler à chaque fois que quelqu'un découvre un site du genre quand même... On l'a dit et redit que c'était des arnaques, tu peux tester une commande si tu veux, après tu nous fais un rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 On va pas en parler à chaque fois que quelqu'un découvre un site du genre quand même... On l'a dit et redit que c'était des arnaques, tu peux tester une commande si tu veux, après tu nous fais un rapport. oh oui oh oui un rapport qu'on se marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant