Fight Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Gameboy Advance Sp Nes Classic Edition(Collector).Etat Impecable! Aucune rayure.Aucun pixel mort.Elle a été utilisé rarement. J'ai le boite,sacoche et tous les cables. Y a aussi une carte flash de 256mb(Flash2Advance Ultra),avec son flasheur(pour jouer au emulateur,au backup GB et GBA). GBA qui va devenir de + en + rare,donc de + en + couteux. Voilà,merci. J'attend vos proposition... 70E fdpin ou échange. Je recherche -N64 avec 2 manettes -killer instinct gold,mario kart 64,mario 64,wave race et zelda. -xbox 1 sans manette et sans cable -Jeus snes mario kart,mortal kombat 2,NBA Hangtime,tortue ninja tournament fighter,... -Megadrive avec 2 manettes. SI ACHAT,PAYEMENT PAR VIREMENT BANCAIRE SEULEMENT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 tu vends la carte flash a part? avec le flasheur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fight Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Je vend l'ensemble,GBA,Linker et cartouche flash,le tous avec boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fight Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Up L'ENSEMBLE EST TOUJOURS EN VENTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 bah je veux bien t echanger le flasheur contre mario 64 en loose + zelda majora mask... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 J ai une megadrive en loose mais switchée et modifiée (pour l import et le 60 hz) avec 2 manettes dont une arcade et l autre programmable avec ecran lcd, avec 10 jeux complets de plusieurs regions (usa,euro, et meme chinois): Landstalker (usa), Mickey world of illusion (chinois ^^ assez rare), Cool spot (usa), Street fighter 2 (euro), Super hang on (euro), Super monaco gp (usa), Road rash 2 (euro), Art alive (euro), John madden (euro) Titi et grosminet (euro) Tu me l'echangerais pas contre juste la gba sans le linker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 33 euros fdpin pour le flasheur....(oui je suis lourd mais j ai deja une gba...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 oui puis moi comme ca je recupere la gba contre mon lot de megadrive ^^ Tout le monde est content comme ça ^^ mais bon faudrait qu'il reponde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 mario 64 et 30 euros c est mon dernier prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant