vieuxstef Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Bonjour, Vend : - XBOX 360 PREMIUM (avec tout le contenu) - XBOX LIVE GOLD jusqu'en décembre 2007 Possibilité de venir essayer la console (Dunkerque) Il y a la boite et les notices elle est garantie jusqu'en Novembre 2007 Le tout pour 280€ (négociable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Un pti UP UPUPUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Encore un petit UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 un pti up pour aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arfouille Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 echange contre une psp + €? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 un pti UP de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrax Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Salut facture fourni? Achat je suppose novembre 2006? Pas de jeux? Pas de probleme chauffe, bug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Non no probleme si t ve je pe ta la montrer en marche avec ma cam c juste le pack premium avec le xbox live gold jusqu'en decembre 2008 et il y a la facture (auchan) Si tu habite pres de dunkerque tu pe venir essayer la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Un pti Up de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arfouille Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 j'ai rep à ton MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant