Aller au contenu

Micro SD introuvable pour Supercard DS One (v2)


Invité hvN_

Messages recommandés

D'acc merci c'est ce que je vais faire et je vous tiens au courant.

Mais bon je ne comprends pas pourquoi elle ne serait pas compatible étant donné que comme je l'ai dis plus haut, j'ai déja une autre supercard DS One (v2) où j'utilise une microSD kingston (made in japan) et cela arche très bien...

 

Enfin bon je vais voir quand meme, merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je lis et les tests de hvN_, je pense a un problème du linker lui même. Je n'ai pas entendu parler d'incompatibilité de microSD sur le SCDS one v1 ou v2. De plus le dernier OS intègre le patch a la volé pour les cartes lentes.

Je pense a un problème sur le slot microSD du linker.

Je ne me rappel plus si il est facile d'ouvrir ce linker sans que ça se voit, mais si c'est faisable, jetes un oeil dedans voir si il n'y a pas un truc de louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci ccosmos ca confirme (toujours sujet d'hypothèse) ce que je pensais puisque j'avaisai bien l'impression que l'emplacement pour la microSD était un peu différent de celui de mon autre supercard nottament au niveau du "clip" qui est plus souple que ma supercard qui marche...

Enfin bref pour en revenir aux nouvelles, j'attend la réponse de mon vendeur, je vais desuite poser une question chez Supercard directement et après cela si le résultat est négatif je vais voir pour bidouiller la carte en esperant que le démontage-remontage est facile et surtout possible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...