Aller au contenu

Micro SD introuvable pour Supercard DS One (v2)


Invité hvN_

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Voila mon probleme, j'ai recu une supercard DS One (v2) dans la semaine que j'avais commandé pour un collègue, et hier lorsque j'ai voulu la régler avec ma ds (après avoir inséré la microSD), en allumant la console, je m'apercois par un petit message d'erreur écrit noir sur blanc que la MicroSD est introuvable... je l'ai enlevé plusieurs fois, remis etc... Toujours le meme probleme...

Ensuite j'ai tout inversé avec ma propre supercard et la microsd marche et en mettant ma microSD dans l'autre Superdcard, le même probleme à nouveau donc cela vient de la supercard à priorie...

 

Hors je voulais savoir si quelqu'un avait déja été confronté par ce probleme et si oui comment le réglé ?

J'ai fais une demande d'échange avec le vendeur, mais n'ayant toujours pas eu réponse, je demande dans le cas où l'échange serait impossible si il était possible de "bidouiller" la carte ou je ne sais quoi ... ?

 

Merci si quelqu'un peu m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

on va recommencer le débat?

une fois ta mémoire embarquée fichue (et ça peut arriver n'importe quand pour n'importe quelle raison) = linker -> poubelle

 

Donc non, je ne dirais pas "vive la mémoire embarquée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai une microSD 1GB Kingston (made in japan).

Avec mon autre supercard je n'ai aucun probleme, seulement avec celle la.

Et oui j'ai formaté les microSD, reformaté, inséré le bios etc... introuvable toujours...

J'ai bien peur que des nouveaux problemes parviennent sur cette nouvelle version.

Donc personne n'aurait de solutions ?

 

Mouarf il a fallu que je sois le 1er victime de l'inconpatibilité de cette derniere version lol :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...