Vlou Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Bonjour, je ne sais pas si cela est vraiment un probleme mais quand je met sous tension ma ps2 en mettant sur 1 le bouton d'alimentation derrière la ps2 fait un espèce de sifflement très désagréable et mes boutons power éject ne marche plus. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RHCP Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Quelle est la version de ta PS2 ? (Tuto pour connaitre la version) Peut être une alimentation defecteuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 ça sent effectivement l'alim defect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlou Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Ma ps2 est une v7 (désolé j'aurai pu le précisé tout de suite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 ça ça ne change rien... il faut démonter l'alim et la vérifier sans qu'elle ne soit reliée à la carte mère de la PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlou Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 ok, c'est RHCP qui m'avait demandé sa. Je teste avec quoi ? (un multimètre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 juste un volt-mètre en bout de course pour voir si tu as un 12Volts stable... regardes également du côté des soudures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 sauf que si un condo lui pete a la gueule le mieux est de ne toucher a rien, et de changer cette alim no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlou Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 D'accord alors que faire écouté bitonio6 est risqué d'après Subaru-San de me faire péter la guele ou écouter le sage conseil de Subaru-San mais qui me fera peut etre perdre de l'argent. Je ne sais guère. Je vous tiendrais au courant(probleme alim au courant ^^) Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Tu branches ton alim sur une rallonge, tu enclenche déjà l'interrupteur et tu branches ta rallonge assez loins si tu as peur... Les condos ça peut pêter, mais ça pête sans risque réel... (faut pas non plus avoir l'oeil dessus) mais déjà en la retournant, et en regardant les soudures, je pense que tu verras tout de suite si quelque chose ne joue pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant