Vlou Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Ok merci je vous redis sa. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlou Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Bon j'ai nettoyé le ventilo et sa ne change rien. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Toujours du bruit? Faudrait vérifier la partie qui concerne l'alimentation du ventilo sur la ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlou Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ok.Et quelqu'un serait comment je fais pour vérifier la partie de l'alimentation du ventilateur ? Merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 en suivant les pistes depuis le connecteur du ventilo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlou Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Bon j'ai pas trop compris le truc ou si plutot j'ai compris mais jy arrive pas, j'ai remarqué que le ventilo (la priz de l'alim) est placé vers lendroit de la carte mere ou il y a une pile plate. Si je change la pile sa changera quelque choz ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 non rien du tout, ça n'est pas lié... il faut suivre les pistes, ton connecteur de ventilo est soudé, de là tu suis simplement la piste, vu qu'il n'y en a qu'une à suivre, celle du positif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlou Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Bin je suis pas expert en piste mais je ne vois rien de spécial. Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 cette piste ne passe pas par des composants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlou Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Si il y a un composant (je ne sais te dire ce que c'est)mais dessus il y a marqué c5886 (ou quelque chose dans le genre) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant