Vlou Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 D'accord merci moi je croyai qu ema ps2 allée se transformer en arme de destruction massive ^^ Je ferai le test ce soir ou demain je vous redirez sa. Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 si comme je le pense c'est lui le fautif, bin rachetes un alim no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Perso je ne pense pas que c'est ça, car si c'est le cas, ça pue...(odeur) Donc là, je pencherais plutôt pour un diode par exemple, comme l'avait dit hackchip l'autre jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlou Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Subaru comment voit on si c'est lui le fautif? Sinon tout a l'air bon je vais essayé de la tester avec le voltmetre, question bete mais bon je veux pa prendre de risque Je teste en mettant sur quels points ? Merci de vous occupez de mon probleme @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 De toute facon aucun risque avec voltmètre. Je connait pas les alim de ps2 mais tu devrais la brancher et essayer de mesurer sur le connecteur en plastique (en haut à droite sur la photo de subaru) tu devrais voir des tensions normales (que je ne connait pas mais surement proche du 12 ou 24V) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlou Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 J'ai testé et je trouve autour de 11.60V le courant est stable ossillant de 1 ou 2 volt vers le bas ou le haut. J'ai aussi remarquer qu'il n'yavé plus le "sifflement". Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 le sifflement vient peut-être de plus loin... Et côté soudure c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlou Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Bin coté soudure rien de spéciale.Tout est bien. Donc ne seriez vous pas d'ou sa pourrait venir. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlou Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Bon après démontage totale de ma console et après differentes observations ^^ J'ai remarqué que le sifflement était produit que lorsque le ventilateur est branché à la carte mère, quand celui n'est pas branché pas de sifflement. Je ne sais pas si cela pourra vous aider a m'aider mais je met quand meme mon observation. Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Ben il se peut que le ventilo soit fatigué et qu'il provoque des résistances tu peux déjà lui faire un bon nettoyage, ça ne peut pas lui faire du mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant