louisd Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 g rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Tu l'as vu où la beta du loader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LegGohan Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 beta loader?? j'etais pas au courant. Mais le mieux c'est que tu essaye et tu nous dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 g tester c'est un programme pour formater le ddr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Un lien plz ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 tape ferox loader dans google tu verra avec un R ou deux je c plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Oué ben j'ai pas que sa a faire !! Tu demande ta meme pas de lien etc.., pis tu demande mais pourquoi tu essaie pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 il semble que c'est un fake d'apres les dires donc autant pour moi supprimer le pour eviter de faire des fausses joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 pardon c'est un fake desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 J'appelerai ça du flood Tu cherches à te faire des posts Et tu dois pas savoir lire en même temps Car bon le topic de gueux c'est bien marqué RUMEUR EN gros au début DOnc que tu as pas lu le topic je comprends mais le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés