casper Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Salut Donc mieux vaut prendre un portable vieux avec xp pro ou un récent avec vista ? Dans le cas d'un vista, avec les mêmes configs que citées plus haut, que me conseillez vous ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Un dell inspiron 9400, t'as un T74000, 2 giga de ram, et surtout une geforce 7900 pour à peu pres 1400 euros. Par contre c'est sous vista mais dell va bientot reproposer xp avec ses ordis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Comme je le disais dès le début: https://preprod.metagames.fr/forums/showpost.php?p=977970&postcount=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Donc si je résume par marque. 1) hp 2) dell 3) sony 4) asus Est ce que ca vous semble correct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Perso j'aurais fait SONY ASUS DELL HP Mais c'est pas un classement par rapport au prix ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 C'est clair que si on veut de la bonne qualité, faut prendre un vaio. Mais bon pour la même config tu peux avoir moins chère chez dell, acer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 OK Je vais faire un autre post pour avoir le top 4 de la qualité des portables et ceux sans faire attention au prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant